Semper Fidelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment marche ce forum

Aller en bas

Comment marche ce forum Empty Comment marche ce forum

Message par Conteur Lun 22 Déc - 16:42

Alors il y a 4 catégories divisées en plusieurs forum.

1. De nos jours (Visible par tous)
la section Hors jeu, elle peut nous être utile mais on se voit tellement et on tellement d'autre façon de communiquer mais on ne sait jamais :p
elle comprend pour le moment :
- Calendrier ou l'on débattra des dates (peut être irl) et la prochaine date de jeu indiqué pour rappel.
- Doléances : pour poser des questions aux MJs, il y aura le forum conteur principal et un pour chaque coconteur
- Gestion du Forum : ben c'est ici, des questions techniques sur le forum ou si vous desirez des sous forum ou autres.
- Bla Bla : pour parler d'autres choses mais la aussi on risque d'en parler ailleurs

2. Ars magica (Visible par les membres, seul le conteur peut écrire)
C'est la section règle d'ars magica, j'essaierais de vous mettre au fur et a mesure surtout les règles des suppléments a venir.
il comprend :
- la magie Hermétique avec ses sous forum:
- les limites de la magie : pour info , elles sont dans le livre des règles
- les arts avec surtout les bonus des formes
- guide de sorts : ou je vais tacher de tous vous les mettre
- maitrise des sorts, pour vous donner les possibilités que vous avez
- les objets magiques avec toutes les règles
- et le certamen

3. La campagne (Visible par les membres)
Ici il y aura les données en jeu de tout ce qui se passe
il contient :
- La création des perso, des directives de créations et des zones privés pour discuter entre joueur et conteur
- L'alliance, où apparaîtront les membres de votre alliance (mages et autres)
- La bibliothèque : regroupant la magique et la vulgaire et éventuellement la libre et la réservé
- La salle du conseil pour discuter de tout en jeu, il y aura la charte et les "règles" que les mages se fixeront
- le coffre , avec les ressources magique ou normales (vis, matériau, argent, objets magiques...)
- les toques rouges : ici il y aura les ragots que vous pourrez entendre, les missives entrantes ou sortantes, les réputations connus....
- Les laboratoires et vos sanctum, ici vous aurez des zones privées pour qu'on discute entre joueurs et conteurs.
- Lieux et place: les endroits que vous avez visité ou connus, sans doute les cartes géographique ici.
- histoires que vous avez vécus, la je compte peut être sur l'un de vous pour l'entrenir, peut etre plus que les autres sections

4. les tribunaux hermetiques (Visible par les membres)

Ici je mettrais les choses communes au monde d'ars magica, pas forcement connu des personnage mais qui vous permettrons de mieux comprendre l'univers.

Voila, j'ai peut etre mis la barre haute mais je compte sur votre soutiens :p

Conteur
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 52

https://semperfidelis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum